Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
6 janvier 2010

tombe la neige

48256401_p

bonjour à tous et à toutes.  Vos jolies mosaïques m'arrivent nombreuses  en ce jour tout de blanc vétu!  la neige est là. Tandis que mes filles et leurs copines refont Verdun dans la rue ,j'en profite pour parcourir vos blogs et vous inscrire dans mes liens! je suis tellement contente de ces rencontres  ...
plein de bisous enneigés  et douce soirée.
à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
çà alors à peine eu le temps de voir le début de ton message o^tu diais être comme un taureau enragé que pffff il a disparu et imossible de réafficher autre chose que celui-ci... !!! daible je crains que tes ennuis ne soient pas tous terminés grrrr<br /> j'en profite pour te dire que absente de chez moi au moment où il a neigé, je peux pas participer à ton jeu !!! bises
Publicité
Publicité