Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
15 janvier 2010

merci

photo_183

photo_182a
photos prises en Beauce le mois dernier

Jusqu'à ce soir j'étais comme un "taureau enragé"
Ce soir tout va pour le mieux mon blog est en cours de
reconstruction .
Alors je reviens vers vous "ZEN" comme cette prairie de sorgho.   

Merci à toutes celles qui m'ont soutenue pendant ces péripéties  et pour   
le réconfort que m'ont apporté vos
nombreux messages de sympathie
du coup je me sentais moins isolée de la blogosphère...

Publicité
Commentaires
C
Que suis contente que tout soit rentrer dans l'ordre et que tu puisses passer un week end Zen ! Byz
C
....pour toi que ce soit réparé!et pour nous ,de te retrouver parmi la blogosphère!<br /> Bon weekend, bises.
T
chouette! te revoilà!<br /> Re bienvenue...chez toi!!!;)<br /> Bises<br /> Nathalie
T
Tant mieux, bon samedi
L
Bon retour...<br /> <br /> Bonne et douce journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Publicité
Publicité