Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
18 janvier 2010

Concours "mosaïque d'hiver" 2° partie

Voici la deuxième série de mosaïques.  Si toutefois
vous ne trouviez pas la vôtre, envoyez moi un mail
avant 20 heures (heure du tirage au sort)
merci  à tout à l'heure pour connaître le nom
des 2 gagnantes.

libertedepinceaux
Liberté de pinceaux


made_by_me
Made by me


malle_aux_bidulles
la malle aux bidulles


malou_rose
Malou Rose


mignonne_allons_voir
Mignonne allons voir...


missetnathy
Miss et Nathy


nadinetdeco
Sucre de bain


orjonpa
Orjonpa


pays_merveilles
Au pays des merveilles


pentydeval
Penty de Val

prunelle_grise
prunelle grise

redminiscence
Reminiscence

talychine
talychine

vebert27
Le temps passé

vent_de_terre
vent de terre

villakerhuel
Villa Kerhuel

crockamel
Crock Amel

fee_damourette
Fée d'Amourette

christine_D
Christine D.

casaco
Case à Co

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais passer la journée à me balader sur ces jolis blogs ! Tampis pour le ménage ....la poussière attendra !!!
C
C'est superbe et en plus on découvre pleins de jolis blogs!<br /> Bonne soirée.
C
J'avais du t'envoyer la mienne..enfin je crois! sinon elle est sur mon blog ( à la date du 4 Janvier)..je ne sais pas comment te l'envoyer autrement!<br /> Bonne soirée, à bientôt
D
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Merci de nous les faire découvrir.<br /> Bises.
D
elles sont toutes très belles... nous sommes KRO, KRO fortes comme disent les petitous... vraiment KRO !!!
Publicité
Publicité