Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

TAG

scan8

Taguée par Milly decopassion
voici mes 8 voeux pour 2010

-la santé pour tous ceux que j'aime

-que mes 3 enfants soient toujours proches de leurs parents
et soient heureux dans leur vie

-travailler moins pour avoir plus de temps pour faire ce que j'aime

-posséder une baguette magique pour stopper le temps qui file trop vite

-qu'il n'y ai plus de guerre dans ce monde

-que plus personne ne meure ni de faim, ni de froid

-que tous ceux qui souffrent puissent tre soignés

-que l'indifférence, la jalousie, l'égoïsme soient des mots  bannis de notre vocabulaire

J'aurais pu en noter davantage encore car je rève d'un monde idéal!!
Mais je passe le relais à

La grille et le lierre
la médiévale
villa kerhuel
Rose et gris
talychine
Fée d'amourette
et à toutes celles qui en ont envie
bises

Publicité
Commentaires
I
que tous tes voeux se réalisent, que du bonheur partout
L
De bien jolis voeux pleins de bonté et de générosité ! Avec tous les voeux des copinautes, sûr que le monde sera meilleur en 2010 !<br /> Bonne fin de semaine,<br /> Sylvie
L
Très sympa ce tag !<br /> Doux bisous
G
santé à tous ceux que tu aime
M
Je souhaite que tous tes voeux se réalisent pour espérer vivre dans un monde meilleur.<br /> Bises et douce soirée.<br /> Monique
Publicité
Publicité