Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
24 janvier 2010

Bonsoir les copinautes!A peine rentrée d'un

photo_008a
Bonsoir les copinautes!
A peine rentrée d'un week-end à la capitale
me revoici hyper -active , et oui je ne vous ai pas oubliées,
vos paquets sont prêts à partir (ceux des gagnantes au jeu de la mosaïque d'hiver
et ceux destinés à mes nouvelles clientes
un vrai plaisir pour moi de préparer ces paquets
merci à toutes de votre fidélité,  de vos messages si chaleureux ,de ces rencontres virtuelles
(dont certaines vont devenir réelles dans les mois à venir)
un réel bonheur de pouvoir partager avec vous tant de  passions
MERCI DU FOND DU COEUR
 

Publicité
Commentaires
C
Merci merci de penser à nous, j'ai vraiment hâte de recevoir ce petit paquet !<br /> Bisous<br /> CO
C
Des trésors prêts à partir !
G
hooooooooooo des jolies paquet qui vont faire des heureuse <br /> <br /> bise
V
Quel bonheur pour celles qui vont recevoir ces jolis paquets!!!<br /> <br /> Veronique
F
Bonsoir Françoise! De bien jolis paquets remplis de tes petits trésors dénichés...Bisous et bon début de semaine! Aline
Publicité
Publicité