Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
3 avril 2010

Ce 1er jour du week-end de PÂQUES démarre très

post1

Ce 1er jour du week-end de PÂQUES démarre très agréablement
avec de jolis présents.Tout d'abord un petit pochon fleurant bon
la lavande ( avec mon initiale brodée)et un petit savon, offert par Cathy
(p'tits bonheurs) car j'ai gagné à un jeu qu'elle avait organisé .


post2

Puis de jolies étiquettes réalisées par Régine (agapanthes et giroflées ) pour ma participation

à un autre jeu  (petits poissons ravissants  pour une déco bord de mer ).

Un énorme MERCI les filles ça m'a beaucoup touché .


post3

Et dès hier soir des cadeaux offerts par mon grand fils venu passer le week-end

Un gros ballotin de chocolats Leonidas (il connaît bien mes goûts)

des rouleaux de Scotch en Liberty ainsi que des petites serviettes en Liberty

de chez MERCI (un petit clin d'oeil à Christian "le banc moussu"

cela m'a fait un grand plaisir

DOUX WEEK-END DE  PÂQUES

Publicité
Commentaires
L
Impossible de résister sur les gourmandises et le Liberty !!! Fiston à bon gout comme sa maman.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous ♥
M
Douceur d'un week end ensoleillé !<br /> "Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !<br /> Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,<br /> Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !<br /> Les peupliers, au bord des fleuves endormis,<br /> Se courbent mollement comme de grandes palmes ;<br /> L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;<br /> Il semble que tout rit, et que les arbres verts<br /> Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.<br /> Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;<br /> Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,<br /> A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,<br /> Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini."
A
Les étiquettes poissons sont très belles ! Tu as été super gâtée dis-moi !<br /> Bon week-end.
B
ces présents sont superbes, joliment gâtée.<br /> bonne journée<br /> nath
C
C'est chouette de bien jolis présents ! les chocolats MIAM !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Publicité
Publicité