Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
16 avril 2010

Vacances!

100_0792

(pur savon de Marseille 400 grs "Aigle blanc" chiné avec le récipient )

pour une petite déco rétro dans la salle de bains

Ce soir, je suis enfin en Vacances !une semaine sur une île ado(RE)e en famille!

Repos,ballades,chines,lecture, rencontres, du pur bonheur en perspective et du soleil ( prévu )aussi.

Pas d'ordinateur,donc pas de blog

mais promis ,je vous retrouve dans 8 jours

Bonne semaine à tous et toutes que vous soyez ou non en vacances....

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu profites bien de ces vacances méritées.<br /> Bises.
C
A cette heure, tu dois être dans les valises...<br /> Bonne route et à très vite au téléphone!
V
Super tes décos pour la salle de bains, je suis addict aux savons. Bonnes vacances et à bientôt. Bizzzzz
C
La chine!!Un des grands bonheurs du printemps!!<br /> bonnes vacances <br /> Merci de tes commentaires si gentils lors de tes passages!
L
Reposes-toi bien, on t'attends... Bises
Publicité
Publicité