Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
26 avril 2010

rencontre sur une île

Photo_001

Photo_002

Photo_004

Une rencontre sur l'île

une journée délicieuse, ensoleillée, sous le signe de l'amitié

Voyez comme Aline m'a gâtée !

un carnet recouvert de lin à pois,un agenda recouvert du mème  joli tissu avec sa pampille en ardoise

une jolie étiquette en zinc "poésie" ainsi qu'un ruban avec l'inscription "que du bonheur"

ces présents sont à l'image de cette belle journée qui a passé trop vite .

Mais on recommencera  n'est ce pas Aline?

si vous ne connaissez pas son site allez lui rendre une petite visite elle fait de très jolies choses

(fée d'amourette.canalblog.com)

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que aline t'a offert, out est beau, le tissu, les détails!<br /> ces rencontres sont magiques, vive la blogosphère!<br /> bisous<br /> mia
L
De jolis cadeaux, j'imagine que la journée a passé bien trop vite.<br /> La blogosphère fait de belles rencontres.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Françoise
E
C'est vraiment très joli et raffiné...<br /> Bacioni
M
une belle rencontre sur belle ile de ré ;et bien c est le bonheur le paradis!!! waouuuuu tu as reçu de beaux présents<br /> <br /> bisous peggy
G
belle renncontre et beaux échanges ... j'aime ces moments là !
Publicité
Publicité