Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
26 mai 2010

mon nouveau compagnon!

Photo

Il faut que je vous dise, j'ai un nouveau compagnon
et oui tout arrive! même lui, je l'ai chiné, il a un peu
vécu (une petite trace d'usure au fond) mais je l'ai
tout de suite adopté.Il me faisait de l'oeil dimanche
dernier sur la brocante géante ou j'ai usé mes
chaussures. Son coté "rétro" m'a séduit, il sera désormais
à mes cotés lors de mes futures chines et qui sait je vais
peut-être l'emmener le 28 chez Mayeul pour la journée
rencontre entre blogueuses. Je vais faire honte à GUERDA
si elle me croise dans le train et peut-être aussi à
MARIE- CLAUDE. Pardonnez moi les filles mais lui et moi
sommes devenus  inséparables....

Assez papoté j'ai des petites choses à préparer pour cette journée tant attendue....

Publicité
Commentaires
L
Rétro mais si pratique !!!! <br /> De quoi mettre à l'abri tes trésors chinés.<br /> Belle journée & Bonne fête à toutes les mamans<br /> Bisous
J
Très pratique pour la chine! Et sympa! Un petit clin d'oeil rétro. Bises et bon we (et bonne chine)
M
J'étais aux Andelys, je découvre ton blog la bannière est très jolie.<br /> A bientôt<br /> Mary
M
L'objet indispensable à toute bonne chineuse...j'espère que tu vas bien gros bisous
G
coucou ma poésie oui il te manque quelque chose<br /> <br /> un jolie monogramme<br /> <br /> l'habit ne fait pas le moine <br /> <br /> et j'ai hâte <br /> <br /> ceci explique mon levé a 3h du matin <br /> <br /> si je suis out lolll vite a 9h
Publicité
Publicité