Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
2 juin 2010

tag "taguée par Muriel " de POUDRE DE RIZ je me devoile un peu

Le principe de ce tag est le suivant:

    *

      Mettre le tag sur votre blog
    *

      Indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant sur son blog
    *

      Répondre aux questions
    *

      Retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.

Signe particulier : sans vouloir faire de copié collé, je suis aussi une passionnée ,déco, jardin,brocante,livres et j'ai aussi un toc le ménage (je n'arrive pas à me soigner) mon entourage a le tournis car je ne sais pas rester en place....
Mauvais souvenir :   La perte de mon papa,parti trop tot j'ai compris que c'était irrémediable et que les mots non dits ils ne les connaitrait jamais!!!

Souvenir d'enfance : les tournés en 4L camionette de la poste avec mon père (je voyageais clandestinement assise sur les caisses de courrier )
Un défaut :
oh la,la, je sais que je suis exigeante avec les autres et avec moi mème également. Je ne supporte pas le retard ou les gens en retard ,je suis très ponctuelle ! un autre défaut je suis un peu "poire" défaut ou qualité je ne sais  à vous d'apprécier et trop sensible aussi aux gentillesses mais aussi aux petites "vacheries "
Film bonne mine : Je préfère les films réalistes  ou romantiques qui me font pleurer ! alors SUR LA ROUTE DE MADISON  et OUT OFF AFRICA sont sans doute mes 2 films préférés..... j'ai aussi pleuré à chaudes larmes en regardant  LA LIGNE VERTE ....   l

il me faut transmettre cette petite introspection à quelques unes d'entre vous alors
clementine LA GRILLE ET LE LIERRE
catherine P'tits Bonheurs 
vero La medievale
Guerda Gris normand
Sergine Villa KERUEL

Et toutes celles qui ont envie de participer   

Publicité
Commentaires
G
coucou douce, sensible, gentille francoise ici le temps me manque il est 5h 26 du mat une journée marathon va bientôt commencé pour moi <br /> <br /> je suis naz, et a bout <br /> <br /> j'espère trouvé le temps de profité de moi lloll <br /> <br /> je serais de retour sur le net pas avant la rentré dans quelque semaine bise
S
De l'émotion, des sourires et des points communs!<br /> Bisous.<br /> Saphia.
L
oh lala ! je me reconnais dans pas mal de chose là !!^^ la sensilibité... la déco... la perte d'un etre cher trop tot beaucoup trop tot... le sentimentalisme.. ça fait pas mal non ? ^^<br /> <br /> mercredi dernier, shopping, papotages et petits café au soleil, à la terrasse d'un café en centre ville à rouen avec mary-claude... que du bonheur ! ^^<br /> <br /> gros bisous à vous 4 ma belle<br /> <br /> karine
C
Un tag bien sympa <br /> bonne soirée
V
j'ai bcp aimé aussi out of africa, j'ai même le livre, et Mozart souvent dans la tête !
Publicité
Publicité