Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

Douceur et Transparence

Photo_036

Photo_037

Photo_038

Photo_039

Envie de douceur en cette période de l'année

alors mes chines se font transparentes et douces et composeront

de jolies tables lors de nos repas d'automne ...

Je profite de ce post pour vous montrer mes "chérubins"  sur lesquels j'ai complètement craqué (je l'avoue)

lors d'une visite pourtant éclair chez Intérior's...

Mon regard s'est tourné vers eux alors que j'empruntais la sortie  du magasin !

Ils font maintenant partie de mon décor .

Je vous souhaite une" Douce " semaine

Publicité
Commentaires
S
Joli jeu de transparence et de couleur automnale…<br /> mais, tu les remplis quand tes jolis pots de confiture ?(merci pour ton p'tit com. !!)<br /> Hier, je faisais un petit tour chez toi… enfin dans ta boutique virtuelle. Beaucoup de beaux objets collectés encore une fois.<br /> Bises & bonne journée, Sand
A
Superbes tes petits chérubins, j'adore.<br /> <br /> Jolie mise en scène transparente pour de jolies futures tables hivernales.<br /> <br /> Bizoux
A
Superbes tes petits chérubins, j'adore.<br /> <br /> Jolie mise en scène transparente pour de jolies futures tables hivernales.<br /> <br /> Bizoux
L
Très jolie vaisselle et que dire des chérubins j'aurais craqué aussi. Bisous Lylas
M
tes petites assiettes en forme de marguerite me font craquer <br /> bisous peggy
Publicité
Publicité