Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
27 octobre 2010

elle en a rèvé ,Maman l'a fait...

Photo_069
Quand une petite fille de 10 ans demande à sa maman

"maman,,j'aimerai que tu peignes un cadre à noeud en Rose

pour le  mettre dans ma chambre et y accrocher les photos de mes copines "

alors on s'exécute et créons un rose "Malabar" pour le cadre de mademoiselle.

Ne reste plus qu'à le grillager et il sera fin prêt pour accueillir les photos des copines

bonne fin de semaine

Dès demain soir quelques nouveautés à la boutique

Publicité
Commentaires
S
Magnifique... Il est superbe... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes effets de fin d'année,<br /> <br /> <br /> <br /> Zibous<br /> <br /> Sdd
L
j'adoreeeee
H
Un joli cadre ..un joli rose ...... une petite fille contente ....et une maman douée en bricolage ...<br /> <br /> c'est parfait...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
A
On ne peut que craquer devant une demande pareille ! Et ta fille a de la chance d'avoir une maman qui bricole ;-)<br /> Bises
C
Ce qui est fantastique , c'est d'avoir une maman qui sait tout faire et surtout , qui sait faire du rose malabar !
Publicité
Publicité