Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
28 juin 2011

un p'tit plaisir pour moi "cette fois"

102_3869a

j'ai craqué en apercevant cette jolie statuette

petite fille nourrissant des pigeons  posée sur une

pendule hors d'usage mais pleine de charme

je vous la montre dans son jus, vert de gris et oxydation compris

je vais la brosser un "peu" pour lui donner un peu plus d'éclat

Je vous souhaite une belle fin de semaine

"la blogosphère semble assoupie en ce moment est ce la chaleur ?

Publicité
Commentaires
I
J'aurais peut être craqué aussi!!!<br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> So.
I
Je comprends que tu aies craqué. Le plus dur sera de nettoyer sans enlever la patine.<br /> Bon we.
C
Vraiment jolie cette statuette , toute en mouvements raffinés et si délicate aussi !
M
comment ne pas craquer!!!<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
A
Elle est splendide cette pendulette ( ce reste...), la scène est douce.<br /> <br /> Mais non la blogo n est pas assoupie, regarde meme avec la canicule du sud, je suis là hiii<br /> <br /> bizoux
Publicité
Publicité