Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
5 juillet 2011

des étoiles plein les yeux

DSCN4073

Il y a une semaine ,j'ai eu le plaisir d'avoir la visite d'Aurélie (du blog "chez Victoire ")

elle a confectionné "rien que pour moi" ce joli coussin au nom de mon blog

les teintes se marient parfaitement à ma déco

 

DSCN4074

et cette même semaine de Catherine du blog "rêve de lune"

j'ai reçu un assortiment d'adorables étiquettes sur lesquelles j'avais flashé

elles sont ravissantes ...

DSCN4075

...

DSCN4076

...

DSCN4077

Etoiles en Liberty de chez Cyrillus

un immense MERCI à vous les filles pour votre gentillesse et bravo pour votre talent.

Publicité
Commentaires
M
bien gâtée que tu es! mais c'est bien mérité ;-)<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
L
Ah Catherine a toujours bon goût...<br /> Tu as bien été gâtée!!<br /> belle soirée<br /> béa
N
Tu as été bien gâtée : un cadeau très personnel !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
C
Eh bien , que de belles choses !<br /> Bises<br /> Carole
C
Parfois, les talents se conjuguent pour offrir de belles surprises qui viennent s'installer avec bonheur dans notre décor !
Publicité
Publicité