Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
24 juillet 2011

Enfin là 25juillet 2011

DSCN4091

quel bonheur de revoir un ciel bleu...

DSCN4092

...

DSCN4094

mème si il y avait un peu de vent...

DSCN4095

se sentir un peu en été

et vous souhaitez une bonne semaine

prochainement je vous raconterai une jolie rencontre faite samedi

 

Attention il ne reste plus qu'une journée pour profiter des soldes d'été sur la boutique

poesie-marine.fr

 

Publicité
Commentaires
N
Oh quel plaisir de voir la mer.....j'ai eu comme une odeur de varech et d'iode qui m'ont un instant effleuré les narines ! Surtout que ce matin c'est encore gris et pluvieux ! Merci de ton si gentil commentaire !
V
C'est beau ! ça me donne envie, j'ai tellement de partir en Corse. bizzzzzz et douce aprem
M
Oui, ça y est enfin, le beau temps est revenu!
R
C'est quand même chouette la mer par BEAU TEMPS !<br /> Un petit air marin et iodé souffle ici ! Bisous - Catherine
L
Ah non, nous on est toujours abonnés au gris, comme quoi les médisants qui critiquent la Normandie... Profites-en pour aller la plage veinarde ! Bises !
Publicité
Publicité