Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
3 août 2011

Compte à rebours 4 aout 2011

...

DSCN4161

Il y a 10 jours à Angers, j'ai eu le plaisir de rencontrer Catherine

(Rève de lune...) et de passer quelques heures avec elle dans sa jolie

ville. Comme toujours le temps m'a paru bien court et voyez ce qu'elle

m'a offert: une création en fil de fer réalisée pour moi (j'adore )

et cet adorable petit oiseau qui se posera dans ma salle de bains

(j'y accrocherai mes colliers )

DSCN4162

...

DSCN4164

lors de mon prochain passage à Angers nous nous reverrons...

Catherine m'a emmenée chez Carole "douceur angevine " dans 

sa jolie boutique. Je l'avais déjà rencontrée chez "Mayeul and Co "

lors d'une journée entre blogueuses, une caverne d'Ali Baba pour

les filles aux doigts de fée et un accueil chaleureux garanti.

DSCN4163

et pour moi il est temps de penser "enfin" aux vacances

je vous confie les clés de ma maison

et vous retrouverais avec un immense plaisir le 27 août

 

NB: la boutique  poesie-marine.fr restera ouverte pendant

les vacances ,mais les expéditions ne pourront être faites

qu'à partir du 28 août

Merci de votre compréhension et beau mois d'août à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli !<br /> Bises
J
C'est très joli et délicat, Catherine a bien du talent !<br /> Bises<br /> Myriam
M
Elle est vraiment très jolie cette création en fil de fer ! Bises
C
Ton retour ne saurait plus trop tarder mais en attendant , voilà de quoi admirer ces jolies surprises offertes au gré de belles rencontres !
M
passe de merveilleuses vacances!<br /> a bientot!
Publicité
Publicité