Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
5 septembre 2011

Ré "trospective

DSCN4216

Les vacances sont terminées ... (galet peint par ma fille)

laissant un goût d'inachevé tant le temps a passé vite

DSCN4168

"rose tremiére "

DSCN4173

exposition de sculptures  et peintures au village...

DSCN4174a

..

DSCN4176

..

DSCN4180b

maison d'hotes...

DSCN4188

du bleu dans le ciel d'Ars...

DSCN4201

..

DSCN4208

..

une journée "grise mine"mais douce pour une grande ballade

DSCN4243

un lieu incontournable pour les amateurs d'huitres..

un décor hors du commun au bout de l'ile

DSCN4246

DSCN4252

de l'inatendu dans ce lieu atypique ou des  oeuvres d'art sont exposées

Faire revivre un endroit que la tempête Xinthia n'a pas épargné

..

DSCN4282

une nouvelle petite brocante ou un accueil sympathique vous est réservé...

DSCN4284

du gris sur le port de la Flotte...

DSCN4310

Une journée sur l'ile d'Aix...

DSCN4311

..

DSCN4312

Harmonie de teintes pastels...

DSCN4318

que de vélos...

DSCN4319

..

DSCN4326

 

Cette belle journée s'achève...

et nous repartons des souvenirs et des images plein la tète

en se disant "vivement l'année prochaine"

 

J'espère que la rentrée s'est bien passée  pour vos petits écoliers

et pour vous aussi

à bientôt et belle semaine

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si tu as marché sur mes pas ou si c'est moi qui ai suivi les tiens mais ces photos me plongent d'un coup sur cette ile , avec juste la grande envie de refaire mes valises ...
M
Je viens faire ma petite balade du soir sur ton blog et... j'arrive sur l'île d'Aix ! Lieu enchanteur, qui est très cher à notre coeur. Nous y avons beacuoup de très bons souvenirs.....Merci pour ces photos. Bises Marie-Noëlle *
B
tes photos sont superbes ..<br /> biz bonne rentrée
C
Je n'y suis jamais allée, belle photos, merci pour la balade!<br /> Bises
N
génial ton billet que de souvenirs<br /> Ars et son fameux clocher, et de si belles photos<br /> j'adore, merci de nous permettre de nous évader à Ré grace à toi!!<br /> merci pour ton adorable passage qui fait toujours autant plaisir<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Publicité