Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
4 juillet 2012

En ouvrant les volets....je vois ,je sens

DSCN5331

 

DSCN5332

 

le rosier New Dawn...

DSCN5334

le jasmin et le chèvrefeuille entrelacés...

DSCN5338

 

ma mini vigne plantée il y a un an ...

tout cela est du pur bonheur au réveil!

et vous que voyez vous quand vous ouvrez vos volets le matin?

ET TOUJOURS LES SOLDES SUR LA BOUTIQUE!

- 50%  SUR TOUT LE LINGE DE MAISON

-40% SUR TOUTE LA BOUTIQUE POUR 2 ARTICLES ACHETES

-30% POUR 1 ARTICLE ACHETE

BONNE CHINE ET BONNE FIN DE SEMAINE.

 

Publicité
Commentaires
C
Les volets...je vois les...champs à perte de vue !<br /> <br /> Le superbe clocher de la ville voisine...Bernières et un peu plus loin le double clocher de la basilique de...Douvres...<br /> <br /> Et surtout j'aperçois la mer et le ferrie du soir en partance pour la...Grande Bretagne !<br /> <br /> Egalement quelques fleurs de mon jardin qui commence seulement à s'illuminer...<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie quelques...bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
É
des belles fragrances qui embaument tes soirées, quand j'ouvre mes volets au sud côté séjour, sur ma terrasse je vois mes géraniums lierre blancs et rose, mon olivier et c'est à cet endroit quand il fait beau que je prends mon petit déjeuner et côté cuisine, des géraniums lierre aussi, l'agapanthe qui a été dépoté l'an dernier donc il ne me fera pas de fleurs je pense, un gros pot de lavande, de la ciboulette, du persil et du basilic, j'aime être entourée de fleurs .... ce qui me fait un peu oublier le bruit de la route <br /> <br /> douce soirée Françoise
L
Très jolie vue de ta fenêtre !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
I
tu as une magnifique vue en ouvrant tes volets!
C
quelle belle vision qui donne la pêche dès le matin !!<br /> <br /> moi je vois le cerisier ... c'est pas mal non plus !!!!
Publicité
Publicité