Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
26 novembre 2012

avant ,après....

IMGP6471

 "Tu sais  Maman ,je les aime bien les petites souris, mais
je trouve que ça fait quand même un peu bébé"
j'aimerai bien que l'on refasse ma chambre!

12 ans c'est encore petit me dis je intérieurement, mais
bon d'accord on attaque le chantier.

Mademoiselle a choisi blanc et taupe et est ravie du résultat!
la décoration n'est pas terminée, mais comme cette jeune
fille a des idées bien arrêtées nous ne serons pas à cours
d'inspiration pour Noël .

   Voici donc l'après

 

 

IMGP6837

.

IMGP6838

...

IMGP6839

...

IMGP6838a

...

IMGP6841

Heureusement il reste encore quelques petites touches
enfantines pour faire plaisir à Maman.

Belle semaine à tous et à toutes .

Publicité
Commentaires
J
arffffff déjà est elle toujours aussi jolie aussi gentille?<br /> <br /> <br /> <br /> JE SUIS SUR QUE OUI bisous a elle (que le temps passe vite )
S
les avant/après moi j'aime, la chambre de ta fille est déjà très jolie ! le dessin c'est un pochoir ? ou un sticker sans doute !<br /> <br /> la douceur des tons taupe dans sa chambre lui donnera sérénité !<br /> <br /> douce soirée
N
quel changement ! le choc !!! très joli !
D
Très sympa, mademoiselle et maman ont fait un bien joli choix! Amitié, Martine
C
quel charme maintenant !!!
Publicité
Publicité