Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
18 février 2013

4 ans déjà.... 18 fevrier 2012

IMGP9838

 

Et oui il y a 4 ans , ce blog a vu le jour, et aujourd'hui avec vous

et  grâce  à vous il est  toujours  bien vivant   (avec parfois des

moments  ou  l'envie s'amenuise ... )  et renaît dès que je reçois

vos gentils messages. De plus le partage et les amitiés virtuelles

  qui  se créent au  fil  du temps  me donnent envie de poursuivre

l'aventure  . Pour  fêter cet  "anniblog  " je  concocte  un  paquet

rempli de surprises pour celui ou celle qui laissera un message

sur  ce  post et sera tiré au sort . Le  tirage  au  sort  aura lieu le

dimanche 10 mars vers 20 heures

En attendant je partage ces tulipes offertes par "Mr Poésie -Marine "

avec vous

Belle semaine ensoleillée

Publicité
Commentaires
S
Bel anniversaire et doux we.
D
Joyeux '4 ans' et longue vie à ce blog, amitié, Martine
M
Déjà 4 ans !! Je te souhaite un très bel anniblog Françoise !<br /> <br /> Normal qu'il y ait des moments de lassitude, c'est mon cas aussi parfois après 3 ans, l'essentiel est de poster à son rythme.<br /> <br /> Bisous
B
cool , je suis encore ds les temps!
U
Le temps passe... Moi c'était en 2007 que j'ai ouvert mon blog... Continue à faire vivre toutes tes envies ! Bisous à vous 4
Publicité
Publicité