Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
6 octobre 2014

Automne 6/10/2014

1

...

2

Doucement je reviens vers vous ! L'été s'en est allé et l'envie

de cocooning revient puisque nous vivrons davantage dedans

que dehors.

Envie de partager avec vous  idées de décoration pour rendre nos

maisons plus belles !

Beaucoup d'entre vous ont quitté Canalblog pour aller sur Pinterest

,Canalblog me correspond mieux et tant de liens se sont noués ,

      Alors je continue ma route à vos cotés....

 

     Et pour chiner au sec il reste 3 jours pour

bénéficier de  20% sur toute la boutique

     Poesie-marine.fr

              Belle semaine à vous   

3

...

5

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos d'automne colorées<br /> <br /> J'adore cette saison riche en couleurs !<br /> <br /> Belle journée !
A
Un billet joliment coloré.<br /> <br /> Douce soirée
M
merveilleuses couleurs!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
S
Kikou, merci pour la promenade qui laisse entrevoir l'arrivée de l'automne et ses jolies couleurs... <br /> <br /> Zibous et à très vite,<br /> <br /> Sdd
C
Comme toi et comme les autres fidèle à mon blog ! On en parlait justement ce week-end lors de notre rencontre de copinautes, sur 9 je suis la seule à continuer, elles sont toutes sur Facebook, Pinterest ou Instagram, et bien pas moi, comme le disent Béa et Sand c'est très impersonnel ! Alors je suis ravie de te retrouver, et puis oui, cette fois l'automne est là !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises à tous !<br /> <br /> Cathy
Publicité
Publicité