Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
14 février 2010

amitiés

photo_044

Ayant   oublié  de   fêter les  1  an  de  mon blog le 1er février dernier,
aujourd'hui,  c'est en pensant à vous que j'ai réalisé ce pèle   mêle
de l' amitié . J' y ai accroché vos jolis présents qui m'ont tant fait plaisir
et c'est donc à vous que je rend hommage mes amies les copinautes
sans qui ce blog n'existerait pas.

Certaines reconnaîtront leurs cadeaux, d'autres penseront avoir été oubliées ,
je vais devoir faire un autre  pèle - mêle, vous m'avez tant gâtée....

Une pensée particulière pour Danielle, qui m'a inspiré cette idée
Bisous à toutes

Prix en baisse sur de nombreux articles au rayon cuisine de la boutique!

Publicité
Commentaires
V
un tres beau tableau tant par les couleurs que par le message<br /> Bises
N
oh! que c'est trop joli tout ça , bonne continuation dans l'aventure <br /> bisous véro
B
Un bon anniversaire à ton joli blog.<br /> Douce après-midi de dimanche<br /> Nath
B
Un bon anniversaire à ton joli blog.<br /> Douce après-midi de dimanche<br /> Nath
K
UN Coucou en passant, je te souhaite un bon bloganniversaire...et je trouve que ce pele-mèle est très réussi ! bises
Publicité
Publicité