Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
19 mars 2010

avant/après

table

            
   Il  est parfois  utile de   ranger  son  garage   (transformé en annexe
d'Emmaüs)   en effet,   je cherchais  une petite table qui me servirait
de bureau, j''avais oublié cette petite table à tiroir (délaissée depuis
plus d'un an )   Heureusement  que  Mr. Poésie  Marine   est  là  pour
me   remettre   dans   le droit   chemin   " tu  achètes sans arrêt   et tu
ne sais même plus ce que tu as " oups". Il a donc retrouvé cette table
bien  enfouie   sous   des   monceaux   de trésors   (à mon sens) et j'ai
enfin   trouvé    le   temps   de  la   restaurer   /  voici l'avant   /   laque
bordeaux  pas  du  tout  mes  goûts alors, ponçage peinture blanche
mate  et    cire  incolore.    Je  la  trouve  pas  trop  mal et dès demain
elle  aura  sa  place  sous  les  toits  qui sont en cours d'aménagement
(près    du   velux   d'où j'aperçois   la   mer c'est super, n'est ce pas ?
je vous souhaite un agréable week-end. 

Publicité
Commentaires
M
Bien sympa cette table-bureau..;<br /> Maryline
S
je la trouvais très jolie dans son jus, elle avait du "cien" cette table, même plus une âme ...<br /> Mais ce qui importe, c'est qu'elle vous plaise, et si c'est en blanc ... et bien qu'elle soit blanche.<br /> Bonne nuit,
D
un bien joli bureau... moi aussi je patine, je restaure... comme toi j'aime peindre et surtout voir le résultat !!!<br /> bon week end<br /> bizzzoé didine
N
superbe ! cette transformation , j'adore ! heureusement que mr est là !!!<br /> on est toutes pareilles !<br /> bises et belle fin de journée <br /> véro
G
Tiens c'est bizarre, mon homme me fait souvent la même remarque (oups). En plus les brocs recommencent, et là c'est pas gagné, car je commence à ne plus avoir de place ! Oh, la la, il va encore raler...<br /> Très sympa ton petit bureau, et si en plus tu auras vue sur la mer, c'est le paradis.<br /> Biz
Publicité
Publicité