Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
21 juin 2010

Je hais les lundis et pourtant....

Photo_116

Photo_113

Photo_111

Photo_110


Photo_108

Photo_107

les lundis sont souvent gris pour moi

mais celui ci fut bien différent...

un paquet venu de l'autre extrémité de notre douce France

a illuminé ma journée

Chrystelle du pays des merveilles m'a comblée

comme une princesse !(pour me remercier d'un tout petit rien que je lui avait envoyé)

et mes filles de pousser des "oh ! c'est trop beau"

en découvrant tous ces trésors  joliment enfouis sous des copeaux de bois..

jugez vous mème:

un joli tablier "le grenier de Louise",un torchon ecossais "rouge cerise"

une superbe  dentelle avec une magnifique broche épingle

des petits coussins parfumés à la lavande

des crèmes pour les mains de chez l'occitane

du fil à repriser et d'adorables boutons pression

un coeur en métal

du pain d'epices et des langues de chat au citron de sa région

des pochettes ravissantes pour mes filles

je suis émue et un peu gènée par tant de gentillesse

tant délicatesse ! Que des choses qui m'ont fait vraiment très plaisir

un énorme MERCI à Chrystelle

que je file remercier en privé pendant que vous admirez

jalousement mes cadeaux (LOL° 

Publicité
Commentaires
K
Joliment bien gatée pour rendre ton lundi souriant!<br /> Douce soirée.
A
et bien maintenant tu n'a plus qu'a chanter " un lundi au soleil........."<br /> <br /> tu a étais très gâtée<br /> bisous<br /> veronique
C
Quel beau contenu pour ce colis!! c'est vraiment très beau!! bonne journée
C
Christelle ne se contente pas d'avoir un superbe blog, elle gâte aussi ses amies !<br /> Quelle chance tu as eue ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
M
De quoi se remonter le moral en effet !<br /> Bises
Publicité
Publicité