Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
21 juillet 2010

Voici ce que m'a offert ma douce LOLA pour me

Photo_111

Voici ce que m'a offert ma douce LOLA pour me remercier
de lui avoir accordé (rien que pour elle ) une matinée de shopping!
toute en délicatesse et gentillesse avec les siens,  c'est ma fille cadette
je partage avec vous ces lys de  la  Madone  si parfumés.

Attention !plus que 7 jours pour bénéficier des réductions sur la boutique

poesie-marine.fr

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
D
Joli bouquet ! joli blog ! belle boutique !<br /> Belle soirée<br /> michèle
M
quelle jolie attention pour sa maman, c'est adorable!<br /> bizzzzz<br /> mia
C
Délicate attention ♥
C
Très jolies fleurs et quelle gentille attention.<br /> Belle nuit.<br /> Cécile
F
De gros bisous à vous quatre... Profitez bien de vos belles journées et de ces moments précieux! Aline et Cie
Publicité
Publicité