Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

Besoin d'air ....

, PICT0133


PICT0136


PICT0137


PICT0139



PICT0143


Sans_titre___15

Après une semaine socialement et professionnellement   "tristouille"   

un grand besoin d'air m'a saisi alors je suis allée Là, Respirer à pleins

poumons, Marcher, Sentir l'air iodé. Écouter  le  chant  des mouettes.

Regarder le car ferry en provenance d'Angleterre. Apercevoir Le Havre

au loin, ( c'est  signe  de mauvais temps). Penser  à mon amie Guerda

si près mais quand   même trop loin. Penser à vous toutes  (Chrystelle

et Régine reconnaîtront ce lieu )  qui par vos visites et votre fidélité

m'offrez aussi une jolie bouffée d'air  et d'amitié.

Doux week-end et bonnes vacances à celles qui en prennent.

Publicité
Commentaires
A
Nous ne serons pas loin ce week-end, un tout petit peu plus au nord, là où Proust prenait ses quartiers... Rien que d'y penser, je suis heureuse; envie aussi de respirer un grand bol d'air. Mon mari et moi-même regardons souvent ces ferries partant pour l'Angleterre; nous nous sommes promis d'en prendre un un jour.
C
merci pour ces photos de Luc, beaucoup de bien et une pointe de nostalgie ;-) Bizz Françoise !!! Chris
M
tu as bien profité j'espère ;-)<br /> bonne semaine <br /> bizz<br /> Alice
D
J'espère que ce grand bol d'air t'a fait du bien.<br /> Bisous.
C
Heureusement que ce genre d'envies ne me prend pas trop souvent car il me faudrait courir jusqu'à l'autre bout de la France pour avoir cet air là !<br /> Mais , comme je te comprends !<br /> A ton retour , tu dois étre toute pleine d'énergie et de belle humeur !<br /> Merci de nous partager ce petit caprice !
Publicité
Publicité