Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
19 novembre 2010

? un flop !

bonsoir les copinautes

Aucune de vous n'a trouvé ma destination "Voyage "
vous ne vous été pas assez creusé les méninges !
Était ce un signe ?
Soyez rassurées vous pourrez rejouer car ?

LE VOYAGE A ÉTÉ ANNULE ( sniff !!!)

et oui!  nous n'avons fait qu'un aller retour Normandie /Beauvais
presque tous les vols ont été annulés à cause du brouillard 
Alors retour au bercail ,très déçus,  ainsi que mes filles qui croyaient que nous leur faisions une blague (trop contentes
d'être 3 jours chez  les copines )

Non pas le coeur à faire des blagues ,
surtout quand on s'était  levés à 4 heures du matin et que nous avions
fait 7 heures de voiture pour rien
Mais ce n'est que partie remise;

Il vaut mieux en rire il y a plus grave dans la vie !

Pour compenser ,je vous montrerai mes petits achats "parisiens" faits la semaine d'avant
ce voyage "fantôme"
et ce soir je vais voyager sur vos blogs

Très bon week-end



Publicité
Commentaires
N
quelle déception!! et la tête des filles en vous voyant rentrer!!<br /> bon prudence est mère de sureté!! alors la prochaine fois on va vous souhaiter en plus un ciel dégagé de tout nuage<br /> bisous<br /> nath
C
oups ...J'imagine la tete des filles à votre retour mais je suis certaine qu'elles préférent nettement des parents vers elles plutôt que de vous savoir dans le brouillard aérien .<br /> Allez , c'est partie remise ...Il faut se consoler comme ça !
M
ho! quel déception ça a du être!<br /> mais comme tu dis il y a plus grave , faut positiver ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
D
j'imagine que les plus déçues dans cette mésaventure ont été tes filles... j'ai le souvenir d'un retour chez nous avancé dans le temps... nous avons trouvé la maison en pleine fiesta... et quand je dis fiesta !!!!
S
aie quel dommage ce n'est pas de chance!!!<br /> gros bisous
Publicité
Publicité