Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
29 décembre 2010

Douce fin d'année

Grâce aux copinautes

Voyez vous même tous les cadeaux reçus pour Noël que du bonheur !

Voici ce que la gentille Cathy ( les p'tits bonheurs )m'a envoyé

Photo_007

des friandises  lyonnaises (à se pâmer) des chromos de Noël ,

un joli porte photo (auquel ma petite dernière a vite mis sa photo)

un joli coeur réalisé par Cathy

Photo_005a

Puis à gauche avec un joli pochon commandé chez Muriel (poudre de riz )à ma commande elle a joint

plein de jolies créas en lin et plâtre (trop mimis)

A droite  en bas, les présents de Danièle (les carnets de Danièle)

un pochon avec mon initiale,des couronnes ,des étiquettes (home made )une gentille carte 

des coeurs (j'aime tout)

Et en haut à gauche, Jeanne de sa superbe île m'a envoyé 2 bougeoirs (qui ont servi à NOËL°

une fleur de thé (c'est beau et je ne connaissais pas) une jolie carte et un oiseau sur une étiquette

Photo_006

J'espère ne rien avoir oublié !

A vos cotés les filles l'année 2010 a passé très vite ,des amitiés sont nées

virtuelles ou réelles ces liens précieux me donnent envie de poursuivre l'aventure l'an prochain (si vous le voulez bien?)

En attendant je vous souhaite une très bonne fin d'année

je vous dis un immense MERCI du fond du coeur

et vous

Publicité
Commentaires
G
Bonne et heureuse année 2011. Joie, santé et bonheur toute l'année.<br /> Biz
ڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ<br /> ░B░O░N░░R░E░V░E░I░L░L░O░N░░D░E<br /> ░░F░I░N░░D░'░A░N░N░E░E░░<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥
C
Et bien Noël se prolonge on dirait, tu as té très gâtée !!!<br /> Peut-être qu'on arrivera à se rencontrer en 2011, qui sait ...?<br /> Très belle fin d'année et ... à l'année prochaine !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
I
Tous mes bons voeux pour la nouvelle année!!!<br /> grosse bises...<br /> Sophie.
C
et puis ma petite Françoise , pas de problème ..beaucoup d'années d'amitié en perspective...!!!<br /> grosses bises.Cathy ( suite!!)
Publicité
Publicité