Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
20 janvier 2011

Prolongation

100_2808

Ici le 20 janvier c'est encore un peu Noël en effet 2 amies :Any de DECO SUD et Catherine de Rose et Gris

m'ont gâtée ,des présents joliment emballés par Any, des petites cartes dont une à mes initiales ,petits coeurs en plâtre,

     un adorable petit coussin de porte et un joli coeur lin et liberty accompagné d'une jolie carte (coeur )offert par Catherine.

Un immense MERCI à vous les filles, pour votre gentillesse et  votre fidélité qui fait chaud au coeur .







   
Publicité
Commentaires
B
joliment gâtée, c'est ravissant.<br /> Bisous<br /> nath
C
Ahhh ces belles amitiés de blog !! mon petit doigt me dit que tu as bien méritée d'être chouchoutée ainsi Françoise :-) Bizzz et je te souhaite une merveilleuse fin de we ! Chris
C
De jolies petites surprises à toi qui les méritent tant : voilà de quoi donner du baume au ♥ !
C
Je crois que Noël joue les prolongations un peu partout !!!<br /> Any et Catherine sont des filles adorables et généreuses ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
M
en effet le pere (meres) noel joue les prolongations!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Publicité
Publicité