Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

juste pour le plaisir 30 janvier 2011

picassa2

quelques couleurs dans la maison

valise "Merci" offerte à Noël par mon fils

les lapinous de Régine "Agapanthes et giroflées "

une petite cabane à oiseau "Home Made"

et pour arriver à me poser un peu j'ai repris mes aiguilles et

commencé une lavette  ou "dish clothes"(il y en avait chez mes grand mères )

inspirée par celles vues chez les copinautes

Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses !!!!<br /> Les 'lavettes' sont également au programme (version blanche pour des cadeaux de naissance) et que dire de ta valise et des lapins ....<br /> Je craque !!!!!<br /> Belle semaine<br /> Bises *
S
De si jolies objets comme ses petits lapins ou ses lavettes qui me font de l œil comme toi sur les blogs!!<br /> des bisous<br /> nadine
C
la valise est à tomber !!!!! je ne connais pas ces lavettes .... j'aime trop ta petite maison !!!
J
une bien jolie mise en scène qui fleure bon le printemps...Les lapinous sont choux...Bises.Mireille
M
Douce semaine à toi et un bisous particulier à mes deux petites puces !<br /> Chaque petit thé me fait penser à toi !<br /> Bisous
Publicité
Publicité