Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
25 mars 2011

il m'attendait "surement"

DSCN3908

DSCN3909

DSCN3910

DSCN3911

quel gachis ! mais une chance pour moi d'avoir trouvé ce meuble gisant sur un

trottoir.Il a passé l'hiver dans le garage,et aujourd'hui ,par cette magnifique journée ( presque estivale)

l'idée de lui faire une beauté m'est venue . Il en a bien besoin. Je vous le montre ce soir avant le décrassage,le traitement anti bestioles , la couche d'accroche et la patine

à suivre

Je vous souhaite un très beau weekend .

Publicité
Commentaires
A
Il y a du potentiel, sans aucun doute ^^<br /> Tu comptes le peindre en quelle couleur ?<br /> Bises.<br /> Cat
L
On attend la suite de l'aventure avec impatience ! Je suis une inconditionnelle du ramassage sur les trottoirs (il faut dire qu'à Paris on est obligé de regarder où on marche !...). Je viens de poster un petit message sur le blog de L'envers de ma déco (blog de Marie Claire Maison)car je crois que ta boutique va intéresser la rédactrice de ce blog. Bonne patine !<br /> laure de A TOUS LES ÉTAGES
C
Belle trouvaille, j'ai hâte de voir la suite...<br /> Bisous<br /> Bonne semaine
S
Une chance d'avoir trouvé ce meuble...<br /> J'espère que le relooking se passe bien?<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
M
je te fais entierement confiance pour arriver à tes fin , ce sera superbe comme d'hab' !<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> Alice
Publicité
Publicité