Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
8 mai 2011

Retour de vacances

blog2

....

blog4

 

et non je ne vous ai pas oubliées les copines

j'étais juste en "pause" sur l'ile de Ré...

je crois que je vais avoir du pain sur la planche ce soir!

 je vais venir vous faire une p'tite visite sur vos blogs

et reprendre les bonnes habitudes après cette belle semaine ensoleillée

et une rencontre trop courte avecc  Sergine  "enfin" et son mari sur la route  du retour

Nous nous reverrons c'est sur !

à très vite

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu as bien rechargé les batteries ^^
B
Magnifiques photos...<br /> L'Île de Ré...je me suis promis d'y aller!<br /> Bisoussss...
N
Ile de Ré quelle chance j'y suis allée une fois et j'en ai gardé des beaux souvenirs!!<br /> bon retour<br /> bisous<br /> nath
L
Un beau voyage et une belle rencontre! C'est formidable.<br /> Bisous et belle soirée.
R
Pause sur une très belle île....<br /> à Bientôt<br /> Maguy
Publicité
Publicité