Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
28 mai 2011

portes ouvertes chez Poesie Marine

mosa

Chères blogueuses, clientes ou ami(e)s de Poésie Marine , voici venu le temps des portes ouvertes...

Poésie Marine vous invite à ses Soldes Privées le samedi 18 juin 2011 de 11h à 17h, en Normandie.

Venez nous rencontrer lors d'un moment de détente au bord de mer et découvrez de nombreux articles soldés dont certains ne figurent pas sur la boutique en ligne.  

Pour vous inscrire ou obtenir plus d'informations, envoyez un e-mail à info@poesie-marine.fr avant le 17 juin 2011 au  soir, date limite des inscriptions à ces soldes privées.

A bientôt !

Et n'oubliez pas, avec Poésie Marine, chaque objet est unique !

 www.poesie-marine.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens de voir sur le blog de Muriel, qu'il y à une vente privée, mais dans quelle ville est ta jolie maison ?je n'ai trouvée l'info nulle part !<br /> Je suis à coté de Courseulles.<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
L
je suis sûre que cela va être un beau moment !<br /> je suis loin mais je penserai à toi ce jour,<br /> bises et belle journée,<br /> anne-sophie
L
Dommage trop loin pour moi !!!! je viendrais faire un tour sur ton site !!! merci pour ta visite !!! à bientôt ANNE
K
Quel dommage que tu sois si loin de chez moi!!rhhh!!<br /> Je te souhaite une belle journée ..& pleins de ventes!!!<br /> bises<br /> kate
B
Quel dommage , je suis si loin...<br /> Mais je vais bientôt me rapprocher!!!<br /> Gros bisous , Françoise... et surtout, beaucoup de succès lors de ta vente!
Publicité
Publicité