Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
15 juin 2011

J -3

DSCN4156

La journée "portes ouvertes "approche

beaucoup d'agitation dans la maisonnée  ,mais hier soir

une pause  bien agréable ,lors d'une rencontre  avec Muriel   du

blog (Chiffon brodeuse ) qui s'est gentillement proposée de venir

faire un petit reportage à la maison .

Je vous invite à parcourir son blog ,elle nous fait partager ses ballades bas normandes,

ses passions pour la chine ,la décoration, les broderies  et bien d'autres choses

Hélas, elle ne pourra être présente samedi (travail oblige ) même avec un petit mot d'excuse de Poesie -Marine

mais c'est sur! nous nous reverrons très vite

Merci encore à toi Muriel de t'être déplacée  afin de me faire connaître de tes "nombreuses amies"

Rendez -vous sur son site pour voir le petit reportage !

CHIFFONBRODEUSE

Belle journée à tous (tes)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
toujours agréable de flanée ici !
M
Je suis allée voir son beau reportage.....<br /> Bisous du vendredi et à bientôt<br /> Maman Mule
R
Decidemment je rage de ne pouvoir venir!!!<br /> Muriel nous a fait un très beau reportage et je suis vraient contrariée de ne pouvoir venir te retrouver, ton jardin est splendide et sur chaque photo,tes mises en scènes sont supers (tout me fait envie!!!)<br /> Ce n'est que partie remise, et je te souhaite une très belle journée avec de très belles rencontres<br /> bises<br /> Régine
L
♥♥♥♥♥♥ j'ai galopé chez Muriel pour savourer le reportage ! ♥♥♥♥♥♥ Hélas samedi et dimanche galas de danse obligent... ♥♥♥♥♥♥ Mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour une autre fois ! ♥♥♥♥♥♥ 'est mieux si tu donnes à Marie-Noëlle mes achats car nous nous verrons vite ! ♥♥♥♥♥♥ Bisous à la tribu !
C
Oui, Muriel m'a dit qu'elle ne pourrait pas être là ! Moi qui espérais pouvoir la rencontrer ...<br /> Donc nous on sera là en fin de matinée ... avec le clafoutis si je trouve des cerises ! Sinon, ce sera autre chose !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Publicité
Publicité