Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
27 novembre 2011

message tres important

 

ATTENTION!  Suite au piratage du blog et de l'adresse mail

de monique "Rèves d'argile " les blogueuses reçoivent des mails

de hackers de Cote d'ivoire qui ont usurpé son adresse mail et

réclament en son nom des sommes d'argent importantes .Ne

répondez pas à ces mails. Monique fait le nécessaire auprès de

canal blog et de la justice. Je viens de l'avoir au téléphone.

 

FAITES PASSER LE MESSAGE

MERCI POUR ELLE

Françoise (Poesie-Marine)

Publicité
Commentaires
M
Je me suis fait avoir et j'ai ouvert ......<br /> Bisous du mercredi <br /> La mule garde-fée
N
merci beaucoup ,j'ai eu un message gmail hier soir , je voulais y répondre !!!!!<br /> bises
S
c'est completmeent dingue tout ca!!!
C
merci pour le relais, j'ai reçu deux mails mais je ne les ai pas ouverts flairant un truc bizarre, il n'y avait pas d'adresse mail destinataire...?!j'ai maintenant l'explication bonne reprise Françoise...
C
Oui, j'ai eu un mail moi aussi sur mes deux messageries !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Publicité
Publicité