Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
14 décembre 2011

En attendant Noel

...

pn2

...

pn1

J'avais envie de vous faire partager mon engouement pour ce

superbe conte de Noël lu et relu à mes enfants lorsqu'ils étaient petits.

C'est l'histoire  d'un petit garçon , nommé Noël , qui en grandissant

devint le père Noël que tout le monde connaît.

A travers ce conte , nous découvrons  comment ce merveilleux bonhomme est devenu immortel!

CHUT je ne dirais rien

..Bonne lecture.

 

Publicité
Commentaires
C
Noel est une période magique pour les petits alors cette histoire doit vraiment leur plaire !
C
Quel bonheur ces jolis contes de Noël qui marquent notre enfance ! Je ne connais pas celui là et mes enfants ont passé l'âge d'écouter les histoires , dommage !<br /> Passe de bonnes fêtes , bisous !
C
J'aimerai en savoir un peu plus.... Je vais essayer de me le procurer. Ce petit mot pour venir vous souhaiter un Joyeux Noël car je ne pense pas avoir le temps le jour J .<br /> De gros bisous à vous tous!
C
Adorable histoire qui fait briller les yeux des petits et enchante les grands !
N
quoi de plus magique que les contes de noËl <br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année <br /> bisous de lorraine <br /> véro
Publicité
Publicité