Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
31 décembre 2011

Happy new year...

...

Capture

à quelques heures du passage en 2012

Je viens vous souhaiter une merveilleuse année de bonheur,santé, créativité et de belles rencontres

comme celles que j'ai pu faire grâce à ce blog,  qui ,sans vous,  ne pourrait exister!  (n'est ce pas les Cathy,  catherine,

clementine, marie-claude,guerda,marie noelle ,muriel , sergine ,cécile ,régine , aurélie ? )

j'espère n'avoir oublié personne 

Merci de votre fidélité,de vos doux mots,  et on se retrouve en 2012

je vous embrasse.

(ce petit rouge gorge est un habitué de mon jardin )

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes bons voeux, et merci pour le gentil message laissé chez moi. Je te souhaite une très belle année ! J’adore les rouge-gorges, j’en ai un aussi, qui vient souvent dans le jardin.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> anneso
1
meilleurs voeux à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
L
Douce et belle année a toi aussi <br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
A
je t'envois 2012 pensees positive,bisous,bonheur et autres petites chose qui feront (je l'espere)que cette nouvelle année soit pour toi,une excelente année<br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> veronique
S
Meilleurs Voeux Françoise! Et un énorme merci pour tout ces petits mots toujours gentils que tu parsèmes!!!<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Delphine
Publicité
Publicité