Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
1 mars 2012

chose promise, chose due

encore un petit peu de suspense 

 

IMGP1073

la main "innocente " de LOU

IMGP1074

va tirer au sort ,(non, nous ne sommes pas à Hollywood,mais chez Poesie Marine)

 

and the winner is copie

 

IMGP1075

 

Une étoile dans la maison

qui gagne un week-end (2 nuits ) dans notre gîte en bord de mer

Bravo à elle et merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ce petit jeu

à l'occasion des 3 ans de mon blog!

Vos messages m'ont vraiment touchée

je vous embrasse

et file remettre l'oscar à la gagnante (lol)

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Sandra elle est trop gentille et mérite ce beau KDO ! bonne journée les filles, pour nous sous la pluie...
E
je suis vraiment heureuse pour la gagnante, c'est un très beau cadeau que tu lui offre<br /> <br /> doux week end
N
quelle chance , c'est merveilleux !<br /> <br /> quand est ce que tu recommences ?!!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> véro
C
la veinarde!!!..un message pour Lou..tu aurais pu t'appliquer..Lol!! gros gros bisous à tous.Cathy
M
Bravo à la gagante, mais sniff ju'arrive trop tard pour le jeu, bon je me consolle en me disant que je gagne rarement
Publicité
Publicité