Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
30 octobre 2012

jeu des binomes mardi 30 octobre 2012

blog

 

 

Grace à Jeanne "Coeur de Breitz"l'organisatrice de ce jeu ,voici ce que j'ai reçu

de la part de Cécile du blog "petits boutons et dés à coudre "

elle a réalisé ces présents "personnalisés " exprès pour moi

c'est super gentil et ce soir maintenant que le post est fait je vais pouvoir me jeter

sur les chocolats en pensant à cette gentille blogueuse que je ne connaissais pas

Merci  Cécile

et vive la blogosphère

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolis tes cadeaux... C'est vraiment super sympa les personnalisations.<br /> <br /> Bonne journée bises
M
Tu as été bien gatée..<br /> <br /> Grâce à ce jeu on découvre pleins de nouveaux univers et on fait de belles rencontre<br /> <br /> BiZh
H
Quel bonheur ce jeu, pour ma part j'y ai participé pour la 7 ème édition et j'avoue qu'à chaque fois j'attends l'arrivée du colis avec impatience. J'aime découvrir l'interprétation que chacune d'entre-nous faisons de la liste demandée par Jeanne. Toi aussi tu as été gâté par ta binôme. Je te remercie pour ton passage et commentaire et suis ravie de découvrir un nouvel univers.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
C
C'est vrai que grâce à ce jeu on fait de jolies rencontres !!<br /> <br /> Tu as été gâtée.<br /> <br /> Belle journée.Bises.Gaëlle
A
un beau jeu qui nous donne l'occasion de nous rencontrer à travers la recherche des petits objets que nous glissons dans nos colis!<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire, je m'en vais visiter ta boutique!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Publicité
Publicité