Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
27 mars 2013

Quelques heures avec Béa mercredi 27 mars 2013

 

 les hasards de la blogo m'ont attirée vers son blog .Elle s'inquiétait après l'épisode neigeux,

de l'état de son jardin situé dans une commune voisine de la mienne .Alors mon esprit curieux

m'incita à la questionner et ainsi j'appris que nous étions voisines !

Ni une, ni deux nous primes rendez vous pour une rencontre ce jour chez moi .

Un moment bien agréable autour d'un café et terminé par  une ballade revigorante

au bord de la mer !

 

2.elle m'a gentillement offert une jolie porcelaine peinte par elle

dans mes couleurs "en plus

merci encore Bea

1

 

 

...

3

notre prochaine rencontre ce sera chez elle

si vous ne connaissez pas son blog vous pouvez lui faire une petite visite ,je suis

sure que ça lui fera plaisir "plumes et pinceaux "

bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
L
Très joli cadeau et travail et quelle chance d'avoir une blogueuse comme voisine !!!!! :))<br /> <br /> Belle soirée.
A
Magnifique ce plat!<br /> <br /> Belle journée
C
le hasard fait souvent de très belles rencontres!!! ce plat est magnifique..tu as été gâtée ma petite Françoise!<br /> <br /> je t'embrasse fort ainsi que la petite famille!<br /> <br /> Cathy
N
génial et en plus elle t'a gatée!! c'est superbe, quel talent!!<br /> <br /> bisous et bon week end pascal<br /> <br /> nath
B
Françoise, ce moment était un pur bonheur : quelle joie de rencontrer une copinaute si sympathique à 3mn de mon "petit paradis" ! vite vite il faut qu'on se revoie !<br /> <br /> Merci pour ton ci gentil accueil<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité