Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
12 mai 2013

un si doux parfum dimanche 12 mai 2012

!cid_5C6BDFF8E0A64DA6BE9D44904106E661@UTILISATEURPC...

!cid_57C2B95F476B458CBD62195A2FCEC0A3@UTILISATEURPC

En profiter au maximum dans la maison en prévision d'une semaine annoncée

bien maussade

Je vous souhaite une douce semaine

De nouveaux articles ont été ajoutés dans la boutique"poesie-marine.fr "

Bonne chine au chaud.

 

Publicité
Commentaires
L
Du lilas, une de mes fleurs préférées, ici c'est déjà fini.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Cathy.
K
Je crois que les bouquets de lilas sont ceux que je préfère. Belle soirée.
C
Oh merci Françoise, le lilas est ma fleur préférée après la rose, dommage que ça tienne si peu en vase !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises à vous quatre<br /> <br /> Cathy
A
Belle semaine à toi aussi!
N
Merci pour ces beaux bouquets !!<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Publicité
Publicité