Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
5 août 2013

5 aout 2013-Un immense "Merci "

                                                          

 Elle m'avait repérée , et m'a proposé de faire un article
sur moi et ma boutique en ligne, ceci pour promouvoir
les  auto-entrepreneurs,  les créatrices en  tout genre à
travers   son   magazine  en ligne  que je  vous invite  à
découvrir   trés vite ...

                      

page-1-b

                    

Merci mille fois Katia d'avoir pensé à moi  et bravo pour
tout ce travail qui je l'espère sera couronné de succès
    Le lien ici, bonne lecture


Le blog de Katia: Le chat peint vert

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce bel honneur que j'avais pris grand plaisir à découvrir !
U
« Je trouve mes plus grands bonheurs dans les petits plaisirs. » Je vois que pour toi aussi, vacances, famille et ton univers mis en magasine, sont le signe de bonheur !<br /> <br /> « Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. »<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Mary
U
J'ai sauté sur ce magazine dès sa sortie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
A
Superbe!
S
Sympa ce magazine en ligne que je viens de feuilleter !! Belle mise en valeur de ton univers et ta boutique, amplement mérité.<br /> <br /> Bonne vacances à toi et ta petite famille… tu vas pouvoir faire quelques brocantes et vide-greniers pour ton propre plaisir ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sand
Publicité
Publicité