Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
16 décembre 2013

J'y suis arrivée 16/12/2013

PC150092

 

Grâce à l'aide de Carole "de tout et de déco " et de Nadine

"sucre de bain"qui m'ont gentiment envoyé leurs tutos, je suis

arrivée à réaliser mon 1er petit panier rond au crochet fait avec

 la laine hoooked zpagetti et un pieu "crochet " numéro 12

Merci les filles

je crois que je vais le remplir de chocolats pour Noël, mais je

vais attendre un peu sinon d'ici le 24 il n'y en aura peut être plus !

il y a des gourmands(des ) ici

bons préparatifs à tous(tes )

Publicité
Commentaires
G
Un bien joli panier tout de blanc vêtu!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année et à bientôt dans ta boutique!<br /> <br /> Pascale
C
il est très réussi , ma petite Françoise ,ton joli panier...!!<br /> <br /> a bientôt, gros bisous .Cathy
A
Il est superbe.<br /> <br /> Douce soirée
M
superbe dic donc pour le premier ...bravo a toi bisous
D
Bravo, il est très réussi !<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Publicité