Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
28 août 2010

mélancolie...

Photo_042a

les vacances sont finies et comme toujours ont passé trop vite
juste un rapide "coucou" pour vous dire que j'ai hâte de vous lire
je me dépêche de défaire les valises pleines de sable , de jolis souvenirs et
de belles rencontres ( clin d'oeil à Béa et papy Lou) qui se reconnaîtront

bon dimanche à tous et à très vite

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tout comme moi tu as encore la tête en vacances , allez, il faut qu'on se bouge un peu mais c'est dur !!!!!!!<br /> Bonne soirée !
K
Très belle photo d'une île charmante où j'ai passé des vacances l'été dernier, souvenirs...Bises à toi Françoise
M
L'île de Ré !!!<br /> Mon mari est originaire de St Clément des Baleines...<br /> Bel endroit ...<br /> Mais moins sauvage qu'autrefois ...<br /> Dommage à mon goût ...<br /> Nostalgie ...Nostalgie ...<br /> Merci de votre passage sur mon blog ...<br /> Bon dimanche ...<br /> A bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
I
Merci de ton retour sur mon blog !!!<br /> Alors comme ça ta belle maman est dans le Maine et Loire !! en fait on est presque voisine !! car je connais bien !! <br /> Je te souhaite un bon retour parmis nous !!<br /> Bises.<br /> So.
M
J'espère que tes vacances ont été douces ! La rentrée a sonné... Profitons de la fin de l'été ! Je reprends doucement contact avec les blogs...<br /> Bisous à vous 4
Publicité
Publicité