Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
5 septembre 2010

Vacances ...Juste quelques clichés

Photo_001

Photo_109

plage de sable fin

Photo_003

jolie brocante

Photo_007

gorgone

Photo_008

fenêtre de dentelle

Photo_013

les marais

Photo_029

camaïeu de vert à marée basse

Photo_030

attention! méduse en vue

Photo_033

st Martin de Ré

Photo_047


Photo_048

gerbe de belles de nuit

Photo_052


Photo_054

Des vacances qui ont du ressort!

Photo_084

Il y a aussi de l'insolite ,des brises- bise en
sopalin, ça je ne l'avais encore jamais vu

Photo_086

Fresques à LOIX

Photo_088


Photo_091


Photo_094

Je ne mets pas d'autres photos tant de blogueuses

talentueuses ont fait de si jolis posts sur cette ÎLE

que même ceux et celles qui n'y sont jamais allés la

reconnaîtront...Toujours un peu de vague à l'âme quand

je quitte cet endroit, de plus je déteste la période de la

rentrée des classes qui nous rappelle que l'été tire à sa

fin et me fais souffler chaque année à cette époque une

bougie de plus

Photo_013

Photo_015

Mais ce fût un vrai bonheur d'avoir mes trois enfants à mes

cotés pour souffler mes bougies et de lire un doux message

de ma petite dernière "ne pleure pas maman même si tu

aimerais avoir 4 ans de moins "tu es quand même une oeuvre

d'art". Je n'aurais jamais imaginé cela (je ne connais pas ma

cote , je vais me renseigner à Drouot)..... L.O.L

J'achève mes élucubrations pour ce soir et vous souhaite

une très bonne semaine

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire avec un peu de retard...<br /> lorsque l'on est encore ado, on aimerait avoir plus d'années et maintenant qu'on les a, on aimerait en avoir moins...<br /> quels souvenirs que cette île chère à mon coeur. Je me souviens d'un été où les plages étaient jonchées d'énormes tas de sable sous lesquels il y a des monstrueuses méduses tropicale...<br /> j'y retournerai bien quelques jours en amoureux au mois de juin prochain
K
De bien jolies photos avec une pointe de mélancolie puisque les vacances sont déjà bien finies pour nous toutes !
C
Pour moi aussi la fin de l'été veut dire une bougie de plus...<br /> Bon anniversaire en retard mais sincère !!!<br /> Très jolies photos de vacances qui donnent envie de repartir !<br /> BISES JEANNE
B
happy birthday avec un peu de retard Francoise, enjoy....Nous sommes comme les antiquites + nous veillissons + nous avons de la valeur!On y croit!
U
Trop mignon le petit mot d'amour ! Et l'île de Ré, n'en parlons pas !!!!!!<br /> A bientôt<br /> bises<br /> chantal
Publicité
Publicité