Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

douceur "printanière" en octobre

Photo_051


Photo_055


Photo_055a


Photo_059


Photo_060

Impossible de résister à l'appel du large tant l'air était doux

Alors stop aux tâches ménagères et hop! à la mer ,si calme, un vrai lac,

pas le moindre souffle de vent ....

Quelques pêcheurs de crevettes et de nombreux promeneurs venus respirer

l'air iodé . Et un petit café en terrasse (et oui) pour clôturer cette ballade marine.

Bonne fin de semaine   

Publicité
Commentaires
R
Je reconnais bien ce petit coin de paradis,c'est vrai que tu as beaucoup de chance d'être si près de la mer. Tes photos me rebooustent pour la semaine...<br /> Bises<br /> Régine
R
Je reconnais bien ce petit coin de paradis,c'est vrai que tu as beaucoup de chance d'être si près de la mer. Tes photos me rebooustent pour la semaine...<br /> Bises<br /> Régine
R
Je reconnais bien ce petit coin de paradis,c'est vrai que tu as beaucoup de chance d'être si près de la mer. Tes photos me rebooustent pour la semaine...<br /> Bises<br /> Régine
R
Je reconnais bien ce petit coin de paradis,c'est vrai que tu as beaucoup de chance d'être si près de la mer. Tes photos me rebooustent pour la semaine...<br /> Bises<br /> Régine
R
Je reconnais bien ce petit coin de paradis,c'est vrai que tu as beaucoup de chance d'être si près de la mer. Tes photos me rebooustent pour la semaine...<br /> Bises<br /> Régine
Publicité
Publicité