Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
27 novembre 2010

ce fut une belle journée!

Photo_048a

Aujourd'hui, ma famille et moi étions chez  "GRIS NORMAND"
ou ma chère Guerda et son gentil mari nous recevaient
dans la superbe Brocante, salon de thé longtemps rêvée par
Guerda et devenueréalité,  non sansbeaucoup de.travail, d'énergie et beaucoup
de passion pour pouvoir ouvrir ce lieu de charme.
Elle a même couru les grandes surfaces de bricolage pour acheter
de "l'huile de coude". Ne connaissant pas cette expression, la pauvre,
n'ayant pas trouvé ce produit en rayon n'a pu compter que sur sa volonté et son
courage et retrousser ses manches et créer ce lieu magique et enchanteur que nous
avons eu du mal à quitter.
Impossible de ne pas craquer ,les jolis objets sont tellement bien mis en scène

Quel talent ma chère "GUERDA" et encore mille bravos pour tout ce travail
c'est sûr nous reviendrons!

Demain je vous montrerai mes "petits craquages " et des photos de l'intérieur ( Si vous allez au Havre
n'hésitez pas à pousser la porte de Gris Normand )


Dès lundi de nouveaux articles seront en vente à la boutique

poesie-marine.fr

bon dimanche

Publicité
Commentaires
A
Coucou Françoise !<br /> Vite la suite ! Vous avez du passer un super moment ?<br /> Bises
N
ca a l'air très beau et sympa chez geurda!! si je passe par le havre je ferais un tour!<br /> bisous nath
C
Comme ça a l'air beau , chez Guerda!! Quand on viendra vous voir ..tu nous y emmeneras?<br /> bonne semaine, ma petite Françoise, grosses bises.Cathy
M
sympa comme concept!<br /> bon aventure!<br /> et à toi bonne soirée et bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
M
en voyant une vitrine comme celle ci : c est sure je rentre!!!!!!!!<br /> bisouu speggy
Publicité
Publicité