Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

Gris normand suite...

Photo_072
.

Photo_007
Ce prix de satisfaction aurait pu lui êtres décerné par ses clients(tes).

Photo_008
.
Photo_012
.
Photo_021
appétissant, n'est ce pas? .
Photo_016
.
Photo_017
.
Photo_022
.
Photo_030

.
Photo_033
.
Photo_037
.
Photo_038

sa collection de petits flacons.
Photo_042
.
Photo_044

.
Photo_047
.
Photo_052
. en vitrine


.
Photo_056
.
Photo_064


....
Photo_069

mes  petits achats

une toile de petite fille dans des coloris que j'aime beaucoup

un petit chien en bois

un joli panier d'osier

une petite couronne en lin ornée d'une image d'enfants

des étoiles parce que c'est bientôt Noël

des petits papillons que Guerda m'a offert

Tous ces objets ont déjà trouvé leur place dans ma maison.

J'aurais aimé acheté tout son stock tant il y avait de jolies choses

mais j'étais sous haute surveillance (LOL)

Publicité
Commentaires
A
Belle découverte de ton blog; j'aime particulièrement le petit tableau de la fillette vue de dos.
J
superbe boutique, tout fait envie, <br /> bonnes fêtes de fin d'année
G
Cette boutique est tout simplement à tomber!!!<br /> J' espère un jour avoir la chance de me rendre au Havre!!!lol<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Géraldine
L
Han comme je t'envie!!<br /> Magnifique boutique et reportage.<br /> Bises
V
Tout est ravissant !! tes achats sont trop mignons !<br /> Pourquoi n'ai-je pas reçu cette newsletter ?<br /> Bonne fin de weekend<br /> Bisous<br /> Véro
Publicité
Publicité