Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
28 août 2011

Retour de vacances et 6 squatteurs dans mon jardin

DSCN4355

une femelle "paon" avait choisi notre jardin pour y couver ses 5 oeufs ....

DSCN4356

les voici 3 semaines après...

DSCN4353

voyez comme c'est mignon...

DSCN4354

...

DSCN4363

très à l'aise ils se baladent partout et ont de l'appétit

ils ont mangé tous mes dahlias ...

 Dès demain nous irons à la mairie pour que ces charmants volatiles retournent chez eux,dans le parc municipal.

 

Je suis très contente de retrouver les copinautes

mais moins que les vacances aient passé si vite !

à très bientôt pour un post "spécial vacances "

bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
Ils sont trop mimi ces petit paons mais pas sympa avec les hortensias!J'ai reçu aujourd'hui ma muselière à veau , superbe! <br /> Je te souhaite une bonne journée . <br /> Bisous Tinou
I
N'est ce pas préférable à des squatters dans la maison? <br /> Bises.
N
Quelle bele surprise que ces bébés paon ! Bon retour parmi nous et mille mercis pour ton gentil com ! Bisous
D
Ohhhh je voudrais bien les memes, ils sont trognons..<br /> Doux bizoux
C
C'est vraiment trop mignon de les voir gambader comme ça.Dommage pour les dahlias!!!<br /> Douce soirée<br /> Et à bientôt j'espère.<br /> BISOUS<br /> Cécile
Publicité
Publicité