Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
10 octobre 2011

" ma Cathy m'a quittée"

Peu présente sur la blogosphère ces derniers temps ,mais ce fut pour

une bonne cause !

Chassé croisé d'amis

Une semaine avec des amis que nous nous sommes fait sur notre chère île de Ré

et l'autre semaine   avec Mr et Mme P'tits Bonheurs qui sont venus visiter la Normandie

Amitié,rires , et soleil étaient au rendez vous

et maintenant ici ça parait tout vide ,heureusement restent les

souvenirs et les présents offerts par Cathy et son mari

ainsi que les promesses de nous revoir dès que possible .

Voyez vous mème les cadeaux offerts par Cathy .

Merci encore pour votre gentillesse et bonne reprise à vous 2

après ces vacances bien courtes .

 

100_4064

 

 

 

...

100_4065

...

100_4067

...

100_4069

...

100_4070

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce tampon, il est de plus bel effet (pour avoir vu le résultat sur différents blogs!); quant aux petits coussins, les tissus sont magnifiques, c'est un beau cadeau! Bises-Bises
C
tu as été bien gâtée dis-moi!!!<br /> bises et bonn fin de soirée.
M
il faut bien profiter des plaisirs de la vie ! ;-)<br /> bon retour<br /> bizz<br /> Alice
C
Tu es toute excusée..... De jolis moments partagés j'imagine. A la lecture de ton titre, j'ai cru à une mauvaise nouvelle!!!<br /> Gros bisous à vous tous.
N
Que de bons moments passés ensemble, que de jolis présents alors qu'à la lecture de ton titre j'ai crains le pire !!! Bisous
Publicité
Publicité